Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSOUTii world ©
8 septembre 2009

Je suis en 5e. Encore chez les petits. Mais pas

01

Je suis en 5e. Encore chez les petits. Mais pas les plus petits...

Ma rentrée c'est plutot bien passée, j'ai retrouvée tout le monde. Les devoirs et les profs sont de retours. Pour vous joués un mauvais tour ! 

Pas grand chose à dire. J'ai ma tablette graphique *u*

P.S = Dessin de moi fait à la tablette graphique :)

TCHAOUUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bas alors quand st ce que tu ragoute des truc dans ton blog .Bon ok je vait pas t'aubliger parce moi aussi j'ai la flemme de mettrea jour mon blog mais j'aime bien lire ce que tu écrit .Ha au fait ou tu la faite ta banniere .<br /> parce ce que moi j'aimerais bien faire une banniere m<br /> erci de me répondre <br /> .bisou (L)
Publicité
Archives
TSOUTii world ©
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité