Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TSOUTii world ©
6 août 2009

__________________________________ [ (Seulement

HE__________________________________

[ (Seulement pour ceux que ça interressent) Dessin : Il fallait (encore) que je fasse un dessin de ce style, j'en suis très fière (j'attends vos critiques bonnes ou mauvaises) de ce dessin, au départ il devait y avoir un cou mais je n'arrivais pas à le faire bien alors voilà. Pour info je ne me suis pas représentée enfaite, c'est juste pour qu'on ne me vole pas l'image >O< (tout les dessins sont de moi dans ce blog, si jamais ce n'est pas le cas, je le précise). J'ai mis du temps à la faire celle-là. ]

Aimez vous quelqu'un ? Moi oui, enfin je sais pas trop c'est...compliquée (eh oui, déjà a mon âge, qu'est-ce que je vous disait, c'est un blog de shockage...XD) . Je le vois jamais, et pour les pervers ou tout simplement les gros curieux : aucun rappors : rien du tout . Donc je sais pas du tout si je le suis ou non (amoureuse). Mais, j'aime bien ma vie telle qu'elle est.

INFO DECALEE : J'ai eu mes mangas, tralalalalalala... Dont un que je viens de finir, enfin y a 40 min au moins... En même temps ça se lit vite, mais c'est trop bien ! Il ne m'en reste plus qu'un (pas entamé) . Ah, j'écris des choses tellement ininterressante moi. Qu'est-ce que je suis douée, tout le monde devrais m'admirer *w* !!

EXPLOIT DU JOURS : Mon cahier de vacances est fini *ALLELOUIA* (je sais, ça s'écrit pas comme ça, mais je sais pas la bonne écriture alors c'est comme ça =_=) !!! En même temps il étais court, mais qu'est-ce que c'était CHIANT (et un euro pour la boite à gros mots...) !! Pour une fois (ou presque) le dessin n'a rien à voir avec ce que j'écris. D'habituellement ennuyeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan c'est pas moi sur ma bannière(j'aimmerait bien pourtant)c'est Leighton Meester et Ed Westwick,des acteur/actrice de Gossip Girl!
Publicité
Archives
TSOUTii world ©
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité